Hebdo 25 Haut-Doubs


Liberté rime avec Reggae

  • Frédérique Durand (à gauche) et son équipe.
  • Frédérique Durand (à gauche) et son équipe.
Le café de Charquemont propose une soirée originale juste avant les fêtes.

Café emblématique à l’histoire bien ancrée dans la mémoire collective, La Liberté a repris depuis un peu plus d’un an grâce à Frédérique Durand. Elle a voulu son établissement chaleureux. Tout a été réfléchi pour créer une ambiance conviviale, un état d’esprit cocooning avec une déco vintage

« La Fred » comme on la surnomme a voulu en faire un lieu de rencontres où toutes les générations ont leur place, un lieu où sont régulièrement diffusés sur grand écran des événements sportifs, foot ou rugby par exemple, avec aussi des soirées à thème régulières.

A l’agenda, celle du vendredi 21 décembre ne manque pas d’originalité. « Le Père Noel aime le Reggae » peut-on lire sur l’affiche où sont détaillées les trois parties de soirées : Général Good de 21h30 à 23h, Volodia de 23h à 1h et DJ Chica de 1h à 2h30. Une programmation mise en place en partenariat avec l’association Foxagliss « pour donner un peu de soleil en période hivernale » souligne la patronne des lieux.

Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver à l’avance afin de pouvoir profiter de ces trois concerts pour la modique somme de 6€. En se rendant directement au bar 19 grande rue à Charquemont ou par téléphone au 09 62 58 18 59, et ce le 14 décembre au plus tard.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés en cette période de fêtes. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent en effet rédiger leur lettre (ou dessin) au Père Noël et la déposer au café. Des lots sont à gagner.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales