Hebdo 25 Haut-Doubs

Les bourses aux skis ne sont pas terminées

  • Les bourses aux skis permettent d'acquérir du matériel à moindre coût.
  • Les bourses aux skis permettent d'acquérir du matériel à moindre coût.
La saison est déjà bien entamée mais il reste encore des opportunités de faire de bonnes affaires.

Les bourses aux skis, à l'instar des bourses aux vélos, aux jouets ou aux livres, sont autant de bonnes occasions d'acquérir du matériel à des coûts défiant toute concurrence. Lors de ces événements, de plus en plus prisés par le public, des particuliers proposent leur propre matériel dont ils ne se servent plus à des tarifs avantageux. Ainsi, il est possible pour bon nombre de clients de dénicher la paire de skis, le snowboard, les raquettes ou encore la luge qu'ils recherchent pour leur pratique personnelle.

Se trouvent également sur les lieux des équipements divers, comme des combinaisons de neige, des gants, des moufles, des bonnets, des lunettes, des casques, des patinettes, des patins à glace, des salopettes, ... le choix est vaste et il y a fort à parier que vous trouverez ce que vous recherchez, peut-être même dans votre coloris favori.

Ces bourses aux skis sont également l'occasion ... de vider son grenier ! Des chaussures devenues trop petites, un anorak qui ne va plus à personne ou encore ce bob qui prend la poussière depuis trop longtemps, il est grand temps de leur donner une seconde jeunesse. Pour peu que le matériel soit en bon état de fonctionnement, sans trous ni déchirure pour les habits, pensez à les déposer à ces bourses pour en retirer quelques euros qui vous permettront, par exemple, d'acquérir des chaussures à votre taille !

La prochaine bourse aux skis se tiendra les 16 et 17 novembre prochains, à l'espace Pourny de Pontarlier. Elle est organisée par l'association des Familles Rurales. Les ventes auront lieu le vendredi 16 de 19h30 à 21h et le samedi 17 novembre de 9h à 17h en continu. Pour tout renseignement concernant les dépôts, contactez le 03 81 39 356 12 ou le 06 33 63 19 13, ou bien envoyez un mail à : association.familles.pontarlier@orange.fr.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

De l'eau sous le Mont d'Or

La découverte ne date pas d'hier mais est aujourd'hui au coeur des préoccupations.
Publié le 19/11/2018



Bloc-notes

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 09/05/2018

Acdtr Vtt dimanche 27 mai

Publié le 26/04/2018

Concert de Printemps

Publié le 26/04/2018


Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales