Hebdo 25 Haut-Doubs


Le FC Plaimbois du Miroir recrute garçons et filles!

  • Joueurs et dirigeants sont motivés pour faire grandir leur club de village.
  • Joueurs et dirigeants sont motivés pour faire grandir leur club de village.
Dans ce village d’un peu plus de 200 habitants vit un fringant quarantenaire : son club de foot.

Le Football Club Plaimbois du Miroir a en effet été créé en 1976 et poursuit aujourd’hui encore sa route avec pas moins de 28 licenciés. Présidé par Didier Barthod, le club compte une équpe en 3ème division de district et une autre partie de l’effectif joue en 4ème division dans une équipe commune avec Charquemont.

« Notre ambition est de monter en 2ème division avec notre première équipe et de pouvoir en créer une seconde propre au club » confie l’entraineur Ludovic Choulet qui détaille : « Nous recrutons pour la saison prochaine des seniors masculins à partir de 17 ans mais aussi des dirigeants, des juges de touche et arbitres délégués ainsi que des arbitres indépendants ». Une volonté de développer un club qui dans les mois à venir bénéficiera de travaux de réfection des vestiaires et du terrain.

« Nous souhaitons également créer une équipe féminine pour laquelle nous recherchons des filles à partir de 16 ans. L’objectif est d’engager une équipe à 8 et avant cela d’organiser dès mars prochain des entrainements et matchs amicaux ».

Qu’on se le dise, le FC Plaimbois du Miroir est en pleine évolution. « C’est important dans un village pour le faire vivre » poursuit l’entraineur qui propose deux entrainements par semaine à ses joueurs. « A chaque fois nous sommes une quinzaine ». Preuve de la motivation d’une part mais aussi de l’ambiance qui y règne et fait la réputation du club.

Pour en savoir plus sur le recrutement, contacter Ludovic Choulet au 06 25 14 89 50.

 

 

 

 

 

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales