Hebdo 25 Haut-Doubs


Et si on terminait l'année en jouant ?


Le réveillon de la Saint Sylvestre sera-t-il placé sous le signe de la chance ?

Pourquoi ne pas terminer cette année 2018 en tentant de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu par l'Association Sportive de Levier, lors de son réveillon-loto de la Saint Sylvestre ? C'est justement ce que vous propose l'association lévitienne. L'idée initiale est de célébrer comme il se doit l'arrivée de la nouvelle année avec un réveillon traditionnel entrecoupé de parties de loto, animées par le sémillant Kiki.

Le programme a été savamment pensé pour vous faire passer une soirée inoubliable, mêlant joyeusement repas de fête, animations dansantes et jeux de loto. Tout commence à 20 heures avec, et c'est tout naturel, un bon apéritif prompt à vous mettre directement dans l'ambiance de la soirée, qui se veut aussi convivial que bon enfant.

21 heures, place aux jeux ! Les numéros dictés par Kiki vont s’enchaîner jusqu'à, qui sait, vous faire remporter des bons d'achat allant de 20 à 1000€. Oui oui, vous avez bien lu : 1000€ ! Quoi de mieux pour bien débuter l'année ?

Le repas sera ensuite servi, tout au long de la soirée. Au menu : toasts de foie gras sur leur lit d'oignons confits, chapon moelleux auréolé d'une sauce au Riesling et morilles, accompagné d'un gratin venu tout droit du Dauphiné et de tomates aux saveurs de la Provence. La région s'invite sur les plateaux de fromages avec du Morbier et du Comté issus des meilleures fruitières. Pour les douceurs de fin de repas, comptez sur un délicieux framboisier, pour terminer par un café toujours très apprécié. Les enfants sont attendus avec une soirée spécialement concoctée pour eux, dans une salle annexe. Eux aussi auront droit à un délectable repas de réveillon, qu'ils veuillent jouer au loto ou non.

La soirée ne s'arrête bien évidement pas là puisqu'en fin de nuit, la soupe à l'oignon clôturera cette formidable nuit où l'on joue, on rit, on danse … et surtout, où l'on prend du bon temps !

Pour réserver votre soirée, contactez Anne Bourgeois au 06 40 44 49 19. Différentes formules vous seront proposées, en fonction du nombre de cartons de jeux que vous souhaitez vous procurer. Les chèques, libellés à l'ordre de l'ASL, ne seront encaissés qu'après le réveillon.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales