Hebdo 25 Haut-Doubs


Collectes de jouets de Noël

  • Pensez à donner vos jouets à des associations qui le redonnent aux plus démunis.
  • Pensez à donner vos jouets à des associations qui le redonnent aux plus démunis.
En ces périodes de fête, l'esprit est aussi au partage.

Vos enfants ont très certainement des jouets et peluches dont ils ne se servent plus et qui feraient le bonheur d'autres têtes blondes, moins favorisées. Des quotidiens parfois difficiles qui peuvent s'effacer, l'espace d'un instant placé sous le signe de la générosité.

L'agence immobilière Century 21 en sont à leur 5e année de collecte de jouets, qui se tient durant le mois de novembre. Près de deux millions de jouets ont été reçus sur cette demi-décennie, puis redistribués aux plus défavorisés. Si vous avez manqué le coche, pas de panique ! D'autres associations organisent également des collectes de jeux et jouets en parfait état. C'est le cas notamment du Club Kiwanis, qui, comme chaque année, vous donne rendez-vous place d'Arçon afin de récolter vos dons en poupées, petites voitures et autres puzzles et jeux de société. La liste est longue et il est à parier que vous possédez au moins l'un de ces trésors qui ne demande qu'à retrouver une nouvelle jeunesse.

Le Club Kiwanis vous attend donc samedi 15 décembre, de 9h à 17h sur la place d'Arçon. Les organisateurs comptent sur votre générosité pour redonner le sourire aux plus démunis qui méritent eux-aussi de savourer les joies des fêtes de fin d'année.

Pour plus de renseignements sur la collecte, contactez le 03 81 89 40 73 ou le 06 71 93 19 67.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales