Hebdo 25 Haut-Doubs


Clio assurera la première partie de Gauvain Sers

  • Clio sera sur scène à Pontarlier le 2 décembre.
  • Clio sera sur scène à Pontarlier le 2 décembre.
Ses parents sont originaires des Verrières de Joux, et Clio a vécu toute son enfance à Besançon avant de rejoindre la capitale.

De sa voix un peu cassée et douce à la fois, sur des mélodies savamment travaillées, Clio nous embarque dans son propre univers musical. Ce qu'elle aime, ce sont les chansons françaises à textes, celles qui racontent des histoires. Elle les écrit elle-même, face à son piano, sa sensibilité en bandoulière. Le talent s'exprime dans chaque couplet. Les paroles s'harmonisent à la musique et Clio séduit un public toujours plus large.

Elle connaît bien Gauvain Sers. Ils ont déjà beaucoup tourné ensemble, foulé de nombreuses scènes. Ils ont même composé et interprété un titre tous les deux, qui s'intitule "Mon rameau". Un morceau tendre et incisif à découvrir sur la scène de Pourny, ce dimanche 2 décembre à 18 heures.

Clio vient tout juste de terminer l'enregistrement de son deuxième album dont le titre "T'as vu" tourne déjà sur Youtube, Deezer et Spotify. "Déjà Venise", c'est le titre, verra le jour au tout début du printemps 2019. Et les jolies rondeurs de la jeune chanteuse indique qu'un autre bébé pointera le bout de son nez au même moment. L'année 2019 s'annonce radieuse pour Clio.

Clio, première partie de Gauvin Sers, dimanche 2 décembre, 18h, espace Pourny. Réservations au 06 80 89 97 66.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales