Hebdo 25 Haut-Doubs


Bienvenue aux nouveaux pontissaliens

  • La ville de Pontarlier reçoit les nouveaux arrivants.
  • La ville de Pontarlier reçoit les nouveaux arrivants.
La municipalité de Pontarlier reçoit les nouveaux arrivants.

C'est devenu une tradition maintenant : chaque année, les nouveaux arrivants sur la ville sont reçus par monsieur le Maire Patrick Genre et les élus afin de nouer un véritable dialogue et des liens forts de proximité avec les nouveaux pontissaliens.

Ils sont 105 foyers à avoir élu domicile dans la capitale du Haut-Doubs cette année. Tous les membres de ces foyers sont attendus mardi 11 décembre à 18h30 à la salle du conseil municipal, située au premier étage de l'hôtel de ville. Après un discours de bienvenue prononcé par monsieur le maire, un film de présentation de la ville sera projeté. Puis, à 19h15, le verre de l'amitié vous sera offert. Une bien jolie façon de faire connaissance avec les élus, certes, mais également avec tous ceux qui viennent d'emménager dans la ville.

Si vous êtes concernés par cette soirée, vous avez sans doute déjà reçu le courrier ou le mail vous invitant à remplir le coupon réponse et à le retourner en mairie, avant le 4 décembre prochain. Si ce n'est pas le cas, contactez la mairie au 03 81 38 81 38 ou rendez-vous directement à l'accueil, aux heures d'ouvertures, spécifiées sur le site internet de la ville.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© -2018 Hebdo 25 Haut-Doubs • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales